bravofucker-pic

Salut les gars ! Je vous présente Sofiane, un jeune pote rebeu à moi. Vous allez voir il est super sexy. Il a une bonne gueule et il est bien fait : belle peau mate, corps de ptite crevette. Je kiffe ! Sofiane est un peu timide mais il m'a contacté parce qu'il voulait que je le baise. Il connait le principe : quand je nique un mec, je le filme et je partage avec vous ! Il était un peu réticent mais quand je lui ai montré ma queue en réel il a pas pu résister : il a tout bouffé ! J'adore ce genre de mecs. Si timide d'abord et puis une fois qu'il a un bon zob brésilien dans la bouche il devient soumis et sait qu'il a besoin de m'obéir. Je ne l'ai pas ménagé : Sofiane a du potentiel et son cul est parfaitement adapté à ma bite. Je l'ai formé pour faire de lui une parfaite femelle. Il est au top, j'ai déjà hâte de lui repéter le cul.

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceJeunes mecs twinksVidéos beur gayA l'afficheBravo Fucker  DVD: Latin Touch Durée : 24'

bravofucker-pic-13
bravofucker-pic-14
bravofucker-pic
bravofucker-pic-22
bravofucker-pic
bravofucker-pic

Nouvelles vidéos gay Top du mois Top 100 Bandes Annonces Bogoss Cagoules Crachats Cuir Dogtraining Ejac faciale Grosse bite tbm Jeunes mecs twinks Latino Lèche pieds Made in France Mecs sportifs Multi-ethnique Plan Hard Plan bourrin Racaille Tattoo 

Nouvelles vidéos gay

back-in-time-pablo-bravo2

Back in Time

ramzi-libanais-gay-casseur-de-fions-11

Ramzi, le casseur de fions

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-01

Matez donc cette petite chienne thaïlandaise !

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-15

Sofiane se soumet à un vrai mâle du Niger

instanta-nea-13

Lopes enculées H24

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-15

Ma lope prêtée à un bourrin libanais

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-06

Mon frère est passif et je le filme en train de se faire baiser

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-07

Lope à doser H24

yoshi-gay-pornstar-from-japan-10014

Yoshi se fait défoncer par Guillaume et Pablo

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-01

Daddy bogosse pour défoncer le cul d’un jeune thaï

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-34

Le vide couilles

instanta-ns2

Ca c’est de la ptite lope de Bangkok mon gars !

insteea-4d

Bangkok Gay : Bravofucker éclate un nouveau minet

instanta-nea

Ma grosse bite est un monument pour les ptits thaïlandais

instanta-nea

Sextape Gay à Bangkok

xxnea

Leçons d'Anglais

instanta-nea

Ma partouze gay privée du nouvel an 2018

bravofucker-pic-55b

Ma bonne grosse lope