Pablo Bravo


La pornstar du moment qui déchire tout depuis 1 an ! Ce latino ACTIF a choisi Crunchboy pour se faire connaitre en France, et bravo à lui car il fait parle de lui à travers ses sextapes, ses shox x et ses performances géniales sur toutes ces vidéos !! Bravo Pablo , you are the best ! Eres el mejor


Ses vidéos

.jpg

voici RYAN un jeune bogoss style minet que la pornstar Pablo BRAVO va initier au Fetish.. Une ambiance lounge gérée au top par Stan LACOSTE, le minet se sent au top et se laisse dirigé par l'animal péruvien très caliente

Avec : Pablo BravoRyan MARCHAL Tags : Made in FranceA l'afficheMulti-ethniqueLatinoPlan HardPlan bourrinTattooCrunchboy DVD: ------------ Durée : 23'

.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
.jpg
10

instanta-nea-15
instanta-nea-22
instanta-nea-24
instanta-nea-12
instanta-nea-19
instanta-nea-16

2195

C"était le fantasme d'un hétéro.. Se faire défoncer par une pornstar gay. Comme le mec est ultra discret et ne veut pas se faire griller, il va être cagoulé tout en gardant sa tenue de militaire. La pornstra PABLO BRAVO objet de son fantasme va donc devoir assouvir les besoins sexuels ( énormes) du passif... Welcome on kiffe.

Avec : Pablo BravoFabio LATINO Tags : Made in FranceJeunes mecs twinksA l'afficheCrunchboy DVD: ------------ Durée : 28'

2195
2195
2195
2195
2195
2195

instanta-nead

Salut les gars ! Bon vous le savez je m'en cache pas : j'ai un gros gros kif sur les asiats. Chacun ses préférences. Moi rien me fait plus bander qu'un petit gars asiat bien docile. Et avec les vidéos que je fais j'en reçois des messages de mecs qui ont envie de se faire exhiber et niquer devant ma cam. Jsuis sympa, ceux qui veulent discret, je les protège mais ça m'empêche pas de les loper hard et de les foutrer. Regarde-moi en pleine formation de mon dernier élève. Un ptit asiat soumis qui avait besoin de se prendre la première dose de sa vie dans le cul. Je l'ai rempli comme il faut ! Mais avant ça je lui ai appris à bien donner sa chatte et je l'ai embroché dans toutes les positions pour qu'il pour ouvrir son trou et lui montrer pourquoi il est venu dans son monde. Maintenant il me harcèle de SMS pour que je le démonte tous les jours lol. Et ouais j'y peux rien, ma queue leur fait toutes ça.

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceMulti-ethniqueJeunes mecs twinksBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 23'

instanta-nea-16
instanta-nea-29
instanta-nea-39
instanta-nea
instanta-nea-31
instanta-nea-36

instanta-nea-13

Pablo Bravo et son pote actif Libanais TBM Ramzes s'acharnent sur deux lopsa en manque de grosses bites. Jamais les deux jeunes salopes n'ont pas été aussi bien baisées. Mate la bande annonce

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FrancePartouzes gayA l'afficheVidéos beur gayBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 23'

instanta-nea-18
instanta-nea-12
instanta-nea-13
instanta-nea-14
instanta-nea-20
instanta-nea-21

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-07

Salut les gars ! Si y en a parmi vous qui ont l'habitude de niquer des lopes vous devez savoir que dans ces cas-là c'est important de bien s'entourer. Nous on kiffe les vraies chiennes et une vraie chienne se rend dispo H24 pour son boss ! Voici une vidéo que j'ai faite avec une de mes plus fidèles puta ! Une grosse suceuse accro à ma bite et mon jus. J'ai juste à la biper, elle débarque en jock pour se faire péter le cul et remplir. J'adore ce genre de ptite lope qui a besoin de zob et de semence. Tu vas voir, encore une fois elle m'a bien chauffé et j'ai pas pu m'empêcher de lui gaver sa ptite gueule soumise et m'enfoncer dans sa chatte qui réclamait le sperme. Je me suis bien vidé !! Vive les lopes !

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceCagoulesA l'afficheBande AnnonceBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 23'

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-06
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-08
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-02
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-04
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-03
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-05

yoshi-gay-pornstar-from-japan-10014

Salut les gars c'est Pablo Bravo ! Est-ce que je dois encore vous présenter Yoshi ?! C'est l'une de mes meilleures lopes. Ce ptit japonais est né pour servir les boss. Je l'ai dressé, j'ai fait de lui mon bâtard et il n'en a jamais assez ! Il est tellement chienne, tellement en besoin tout le temps. Je me suis dit que c'était le moment de lui faire la totale. Préparez-vous car c'est du lourd : j'ai invité mon pote Guillaume Wayne qui est lui aussi bien domi et kiffe doser des tepus et on a mis Yoshi à terre ! En collier laisse comme un bon chien soumis, il a commencé par vénérer nos panards. Il a bien léché, bien sniffé l'odeur de ses masters. Et après ben on lui a pété la gueule GRAVE ! Bien en fond de gorge. On a ensuite testé les limites de sa chatte. On l'a niqué à tour de rôle et on l'a défoncé en double péné. Comment cette chienne a hurlé ! Ca nous a fait cracher dans son cul direct. Il a adoré se prendre nos doses. Régale-toi en matant ça.

Avec : Pablo BravoGuillaume Wayne Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FrancePartouzes gayCuirA l'afficheDouble pénétrationMulti-ethniqueBogossJeunes mecs twinksPiercingsTop vidéosBravo Fucker  DVD: ------------ Durée : 25'

yoshi-gay-pornstar-from-japan-1005
yoshi-gay-pornstar-from-japan-1008
yoshi-gay-pornstar-from-japan-10010
yoshi-gay-pornstar-from-japan-1004
yoshi-gay-pornstar-from-japan
yoshi-gay-pornstar-from-japan-1002

bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-28
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-36
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-29
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-26
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-39
bravo-fucker-gay-sex-porn-hardcore-fuck-videos-latino-guapo-chico-pablo-40

instanta-ns2

La fin du voyage à Bangkok approche pour Pablo Bravo. C'était trop court, notre étalon commençait seulement à s'amuser en faisant le tour des culs de la ville. Pour sa dernière soirée, le BG baraqué s'offre une dernière balade en quête de la perle rare. Il veut finir par un feu d'artifices. Il cherche et il trouve ce qu'il lui faut : sans doute un des plus beaux minets de Bangkok. Et ça se voit à ses yeux qu'il aime la queue. Quand Pablo lui parle il est intimidé, il ressent déjà l'envie d'être à genoux à lui pomper sa grosse bite XXL. Pablo l'emmène dans sa chambre et le traite comme une chienne. Ca tombe bien car ce minet est une vraie petite lope qui ne cache pas son amour des grosses queues et se gave avec le membre du Bravofucker. Il écarte lui même sa chatte pour se la faire bourrer comme une traînée. Pablo a craché comme jamais dans ce cul bien accueillant. Excellent souvenir !

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceTransgénérationnelJeunes mecs twinksMulti-ethniqueA l'afficheTop vidéosBravo Fucker  DVD: Bangkok the wild city Durée : 28'

instanta-nea-20
instanta-nea-19
instanta-nea-10
instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea-18

insteea-4d

C'est un voyage qui est définitivement sous le signe du plaisir. Pablo Bravo continue d'explorer Bangkok et nous entraîne au coeur des nuits gays de cet endroit incroyable. Et son radar est toujours en veille. Quand il voit passer un petit thaïlandais en short, il le branche direct ! Le minet est impressionné et excité par l'étalon brésilien et le suit à son hôtel. Il ne réalise pas qu'il va se faire troncher comme une chienne et se prendre les coups de bite les plus forts et violents de toute sa vie. Après avoir goûté au manche, il se sent en confiance. Il est déjà trop tard pour lui : il va s'en prendre tellement plein le cul que ce sera comme un nouveau dépucelage. Eclaté, soumis, son fion n'est pas prêt de s'en remettre.

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceTransgénérationnelJeunes mecs twinksMulti-ethniqueA l'afficheBravo Fucker  DVD: Bangkok the wild city Durée : 33'

instanta-nea-12
instanta-nea-10
instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea
instanta-nea

instanta-nea

Envie d'évasion et de chaleur ? Voici le deuxième volet des aventures de Pablo Bravo à Bangkok. Après avoir niqué un premier minet à son hôtel, Pablo se sert de lui comme de guide dans cette ville merveilleuse et pleine de surprise. Après avoir assisté à un match de boxe, Pablo branche un des gars et lui propose de devenir lui aussi sa chienne. Pablo n'avait pas réalisé mais il est connu en Thaïlande : les jeunes mecs se branlent tous sur ses vidéos et rêvent de vénérer son zob monstrueux. C'est au tour d'un nouveau ptit jeune d'y goûter et de réaliser son fantasme ultime : être fourré à mort par un pur étalon domi qui sait faire jouir les culs imberbes comme personne. Ca va dérouiller !

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceTransgénérationnelJeunes mecs twinksMulti-ethniqueA l'afficheBravo Fucker  DVD: Bangkok the wild city Durée : 31'

instanta-nea-13
instanta-nea-11
instanta-nea
instanta-nea-27
instanta-nea-23
instanta-nea

instanta-nea

Bravofucker nous propose un voyage dépaysant dans cette nouvelle vidéo. Le macho tatoué s'envole pour Bangkok ! Après avoir fait un peu de tourisme et nous avoir fait profiter de belles images de vacances, il laisse la nature reprendre ses droits. Installé à l'hôtel, Pablo Bravo a bien sûr très envie de goûter aux spécialités locales et quand il allume son appli gay c'est l'émeute. Tous les petits thaïlandais ont envie de devenir sa lope et de goûter à sa bite de mâle brésilien XXL surpuissante. Un petit minet tout sec et docile attire son attention. Il va vivre un moment de rêve : devenir la chienne de Pablo pour sa sextape spéciale Bangkok. Une crevette sous contrôle qui va s'en prendre plein la gueule et plein le cul. Prêt pour la douche de foutre ?

Avec : Pablo Bravo Tags : TattooMecs sportifsMachoLatinoMade in FranceJeunes mecs twinksTransgénérationnelMulti-ethniqueA l'afficheBande AnnonceBravo Fucker  DVD: Bangkok the wild city Durée : 33'

instanta-nea-20
instanta-nea
instanta-nea-18
instanta-nea-12
instanta-nea-16
instanta-nea-13